mardi 3 septembre 2013

BIENVENUE Au Blog du Camping du Pin Rouge !

Bienvenue sur le premier Blog de la Coop du camping Pin Rouge, je vous invite a faire vos commentaires et a participer avec nous a faire de ce Blog un lieu d'informations et de partage d'articles, de photos ou tout autres choses qui vous semble intéressantes, je serai disponible pour bloguer vos photo ou vidéos que vous avez envie de faire partager. Mon Email est le
 
 
Lucie seras aussi de la partie pour nous aider a rendre ce Blog digne de notre grande famille la Coop de notre petit village.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous recherchez une expérience de prêt positive, je recommanderais Le_Meridian Funding Service. Il est étonnamment facile de recevoir une aide de dette. Vous serez traité avec respect et professionnalisme, car ils m'ont également aidé à obtenir un prêt avec un retour sur investissement de 1,9%. Email Contact..info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740

    RépondreSupprimer